simu-manager2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

simu-manager2008

mener votre equipe a la gloire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Champinnonat de France de Ligue 1

Aller en bas 
+3
gerrard
Axe63
Jeff Hardy
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeff Hardy
super bon coach
super bon coach
Jeff Hardy


Messages : 711
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 29

Champinnonat de France de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Champinnonat de France de Ligue 1   Champinnonat de France de Ligue 1 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:51

Qui pense que Lyon va finir champion cette année et qui pense que Paris va descendre en L2?
Revenir en haut Aller en bas
Axe63
coach nationnal
coach nationnal
Axe63


Messages : 254
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 29

Champinnonat de France de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Champinnonat de France de Ligue 1   Champinnonat de France de Ligue 1 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:00

psg en ligue 2 et Lyon 1er
Revenir en haut Aller en bas
http://clermont-foot-fans.skyrock.com/
gerrard
Admin
Admin
gerrard


Messages : 1921
Date d'inscription : 30/01/2008

Champinnonat de France de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Champinnonat de France de Ligue 1   Champinnonat de France de Ligue 1 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:30

psg ligue 2 bordeau premier
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-simul-manager.superforum.fr
dorian
bon coach
bon coach



Messages : 125
Date d'inscription : 01/05/2008

Champinnonat de France de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Champinnonat de France de Ligue 1   Champinnonat de France de Ligue 1 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:34

Ca va être chaud pour la gagne mais lyon a quand même un avantage et pour la descente c'est pire, mais bon ça maintient le suspens...autant tout va se jouer dans les dernières minutes de la dernière journée...
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
coach nationnal
coach nationnal
ronaldo


Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2008

Champinnonat de France de Ligue 1 Empty
MessageSujet: championnat de france de ligue 1   Champinnonat de France de Ligue 1 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:06

bordeaux va finir premier et pour le psg c'est la ligue 2 samedi car ils jouent contre l'asse
Revenir en haut Aller en bas
dorian
bon coach
bon coach



Messages : 125
Date d'inscription : 01/05/2008

Champinnonat de France de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Champinnonat de France de Ligue 1   Champinnonat de France de Ligue 1 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:13

et l'OM en ligue des champions ...
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
coach nationnal
coach nationnal
ronaldo


Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2008

Champinnonat de France de Ligue 1 Empty
MessageSujet: championnat de france de ligue 1   Champinnonat de France de Ligue 1 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:18

non pour marseille la ligue des champions c fini
Revenir en haut Aller en bas
dorian
bon coach
bon coach



Messages : 125
Date d'inscription : 01/05/2008

Champinnonat de France de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Champinnonat de France de Ligue 1   Champinnonat de France de Ligue 1 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:38

Rien n'est encore joué et l'OM vaincra !! enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Bilel9.3
coach nationnal
coach nationnal
Bilel9.3


Messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2008

Champinnonat de France de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Champinnonat de France de Ligue 1   Champinnonat de France de Ligue 1 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:18

Paris sera maintenue !!!

Bordeaux Premier jespere et l'OM UeFa c'est finis la C1
Revenir en haut Aller en bas
dorian
bon coach
bon coach



Messages : 125
Date d'inscription : 01/05/2008

Champinnonat de France de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Champinnonat de France de Ligue 1   Champinnonat de France de Ligue 1 Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:49

Bilel rien n'est joué pour l'OL, Bordeaux, Nancy, l'OM, Lille, St-Etienne, Rennes et PSG, Toulouse et Lens. Meme si Paris semble sauvé...

Je serais au stade vélodrome et j'espère qu'on va arriver à attraper cette 3ème place !!
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
coach nationnal
coach nationnal
ronaldo


Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2008

Champinnonat de France de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Champinnonat de France de Ligue 1   Champinnonat de France de Ligue 1 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:51

saint-etienne n'a toujours pas perdue la 5 eme place allez les verts face a monaco
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
coach nationnal
coach nationnal
ronaldo


Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2008

Champinnonat de France de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Champinnonat de France de Ligue 1   Champinnonat de France de Ligue 1 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:22

et oui st-etienne en coupe de l'uefa 26 ans qu'on attendait ca je suis decu pour lens lyon champion pour la 7 eme fois d'affile c'etait peut etre leur dernier titrev
ALLER LES VERTS
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
super bon coach
super bon coach
Jeff Hardy


Messages : 711
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 29

Champinnonat de France de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Champinnonat de France de Ligue 1   Champinnonat de France de Ligue 1 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:16

Dernier je pense pas???
Maintenant il faut attendre l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
bobodu95
bon coach
bon coach
bobodu95


Messages : 121
Date d'inscription : 15/05/2008

Champinnonat de France de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Champinnonat de France de Ligue 1   Champinnonat de France de Ligue 1 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:12

Je suis deg' que l'OM aille en C1 ...

J'aurais préféré qu'ils se bichent sur les marches du podium Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
super bon coach
super bon coach
Jeff Hardy


Messages : 711
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 29

Champinnonat de France de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Champinnonat de France de Ligue 1   Champinnonat de France de Ligue 1 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:18

Moi aussi mais Nancy n'as rien fait pour
Revenir en haut Aller en bas
bobodu95
bon coach
bon coach
bobodu95


Messages : 121
Date d'inscription : 15/05/2008

Champinnonat de France de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Champinnonat de France de Ligue 1   Champinnonat de France de Ligue 1 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:21

En même temps, nancy ne pouvait pas faire grand chose face à Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
dorian
bon coach
bon coach



Messages : 125
Date d'inscription : 01/05/2008

Champinnonat de France de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Champinnonat de France de Ligue 1   Champinnonat de France de Ligue 1 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:37

Bon c'est clair je suis en minorité du coup j'étais le seul à croire à une qualif de l'OM en ligue des champions, j'étais au stade vélodrome samedi soir et c'était de la folie !

ALLEZ L'OM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
coach nationnal
coach nationnal
ronaldo


Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2008

Champinnonat de France de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Champinnonat de France de Ligue 1   Champinnonat de France de Ligue 1 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:32

ben nancy pouvait quand meme battre rennes bobodu95
Revenir en haut Aller en bas
bobodu95
bon coach
bon coach
bobodu95


Messages : 121
Date d'inscription : 15/05/2008

Champinnonat de France de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Champinnonat de France de Ligue 1   Champinnonat de France de Ligue 1 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:14

Axe63 a écrit:
psg en ligue 2 et Lyon 1er

Toi tu parlais sa prouve que tu connais rien au foot.

Tous ceux qui avaient dis que Paris déscenderais, et bah c'est des gros incultes de la vie mais comme tu peux pas trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
gerrard
Admin
Admin
gerrard


Messages : 1921
Date d'inscription : 30/01/2008

Champinnonat de France de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Champinnonat de France de Ligue 1   Champinnonat de France de Ligue 1 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:23

pourquoi tu es pour pâris
moi je vais te dire je voulais qu'il descende car il y en a marre de ceux qui frole chaque saison la relegation et qui se sauve in extremis
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-simul-manager.superforum.fr
bobodu95
bon coach
bon coach
bobodu95


Messages : 121
Date d'inscription : 15/05/2008

Champinnonat de France de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Champinnonat de France de Ligue 1   Champinnonat de France de Ligue 1 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:38

Moi je suis pour Paris car j'habite en région Parisienne près du Parc et que je vais les voir quand je peut et que je suis déja aller au Parc et parce que cette équipe m'a séduit depuis que j'ai 8 ans après le doublé en 1998.

Et puis Paris ne descendra pas l'an prochain ou dans 2 ans. Paris est un club comme un autre et puis c'est tout.

A croire que Paris c'est un club extraterrestre ou différent. Tout le monde déteste ce club et tout le monde fait en sorte que ce club perde, même les arbitres.
Revenir en haut Aller en bas
dorian
bon coach
bon coach



Messages : 125
Date d'inscription : 01/05/2008

Champinnonat de France de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Champinnonat de France de Ligue 1   Champinnonat de France de Ligue 1 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:45

bobodu95, j'espèrequ'il y aura de l'argent mis sur la table durant le mercato pour faire du PSG une vraie équipe ! C'est pas normal qu'il n'y ai pas de grands joueurs alors que c'est l'équipe de la capitale, y a pas 10 clubs comme à Londres, ça devrait quand même être possible non!
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
coach nationnal
coach nationnal
ronaldo


Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2008

Champinnonat de France de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Champinnonat de France de Ligue 1   Champinnonat de France de Ligue 1 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:42

mais arrette bodobu95 paris n'est pas un gros club allez les verts
Revenir en haut Aller en bas
bobodu95
bon coach
bon coach
bobodu95


Messages : 121
Date d'inscription : 15/05/2008

Champinnonat de France de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Champinnonat de France de Ligue 1   Champinnonat de France de Ligue 1 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:17

Mdr alors lui c'est un des ses incultes de la vie ! MDR !!

Vous les "verts" vous avez gagné un trophée européen ? Non bon ba ferme ta bouche stp !!!!!!!!! Quand on connait rien on ce tait !!

Putin ! Sa m'énerve les gens qui parle de club avec aucun respect pour les autres ! Et sans aucune connaissance !

Et on vous a piner chez vous cette année donc toi ta rien a dire ! Ta juste à te taire !

EDTI: Et j'ai jamais dit que Paris est un grand club, j'ai pas besoin de le dire donc n'invente pas ..... Merci
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
coach nationnal
coach nationnal
ronaldo


Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2008

Champinnonat de France de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Champinnonat de France de Ligue 1   Champinnonat de France de Ligue 1 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:57

on vous a fait un cadeau de noel seule equipe a gagner dans le chaudron tout de meme nous au moins on est europeen avec le championnat vous c avec la coupe c'est plus facile tu fai 3 matches et puis t'es europeen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champinnonat de France de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Champinnonat de France de Ligue 1   Champinnonat de France de Ligue 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champinnonat de France de Ligue 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ligue 1
» [calendrier] premier ligue
» Finale de ligue des champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
simu-manager2008 :: Partie flood ! :: sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser